Uzumaki - Jeu de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki - Jeu de rôles

Uzumaki, une ville où tu peux faire vivre ton personnage comme tu le veux. Viens vivre une deuxième vie dans cette ville loufoque xD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation De Tokiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-Tokiko-x
Modo en mode B.G qu'on adore <3
x-Tokiko-x


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Lieu : Dans un lit avec Jésus, Jacoby Shaddix, Chester Bennington, Marilyn Manson, Miyavi... Etc uhuhuh ...
Loisirs : Joue de la basse et de la guitare...
Personnage : Tokiko
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation De Tokiko Empty
MessageSujet: Présentation De Tokiko   Présentation De Tokiko EmptyMer 17 Sep - 16:55

Prénom : Tokiko

Surnom : Taky

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Situation Familiale : Parents morts dans un crash d'avion quand elle avais 6 ans. Elle vie avec sa grande soeur de 22 ans et le petit copain de celle-ci. Elle n'est pas proche des autres membres de sa famille (grand parents, oncles tantes...)

Présentation de son physique : Elle à des cheveux longs et bruns et à les yeux verts / marrons. Elle mesure 1m65 et à un corps bien proportionné.

Présentation de son caractère
: Elle est très proche des ses ami(e)s, aime parfois rester seule, est lunatique, est une grosse perverse, se mutile, mais malgrès tout ça elle est du genre surexitée (à se taper des crises d'hystérie pas possible), elle fume, aime faire la fête et finir bourré.

Alors je m'appelle Noémie, j'ai 14 ans, je suis la meilleure amie de Cristel (Meikiko) et Jodie (Neko) et je suis aussi une "amie" à Monsieur le cinéphile (j'ai nommé Jeunathan) bref stop flood, la description physique et caractère est vraie.

Ps : je suis aussi modératrice alors gare à vos fesses !! x]


Dernière édition par x-Tokiko-x le Jeu 25 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Néophyte
Shikamaru


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation De Tokiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Tokiko   Présentation De Tokiko EmptySam 20 Sep - 23:29

Bienvenue à toi aussi. Razz
À la prochaine sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Tokiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki - Jeu de rôles :: Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser