Uzumaki - Jeu de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uzumaki - Jeu de rôles

Uzumaki, une ville où tu peux faire vivre ton personnage comme tu le veux. Viens vivre une deuxième vie dans cette ville loufoque xD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kimiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kimiko Empty
MessageSujet: Présentation de Kimiko   Présentation de Kimiko EmptyDim 21 Sep - 0:37

- Prénom:Kimiko

- Surnom(s): Kimi

- Age: 14 ans

- Sexe: Féminin

- Orientation sexuelle: Hétéro

- Situation familiale : Sa famille est stable et heureuse. Sa mère Sandrine et son père Sergio s'aiment et sont heureux. Elle est accompagné de son petit frère de 7 ans nommé Arnold.

- Présentation de son physique: Taille normale, cheveux chatains, les yeux bleux/gris et le teint à peine bronzé comparé à sa cousine qui a passé des heure à ne rien faire devant la plage et qui est revenue de vacances marron O_o


Sinon pour préciser moi c'est Laetitia je suis la cousine de Kiko =), ma présentation est vraiment réelle et sur ma photo c'est moi par contre elle changera assez régulierement je ne mettrais pas que des photos de moi.

Sur ce bye. Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Tokiko-x
Modo en mode B.G qu'on adore <3
x-Tokiko-x


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Lieu : Dans un lit avec Jésus, Jacoby Shaddix, Chester Bennington, Marilyn Manson, Miyavi... Etc uhuhuh ...
Loisirs : Joue de la basse et de la guitare...
Personnage : Tokiko
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation de Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimiko   Présentation de Kimiko EmptyJeu 25 Sep - 20:44


Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki - Jeu de rôles :: Uzumaki :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser